YORKIES PLANETE

Perrine et Extasy

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Perrine et Extasy

Message  Perrine le Ven 9 Avr - 12:09

Bonjour les ami(e)s !
Nous voici donc réunis sur ce super tout nouveau forum !! :cheers:

Je me présente donc, Perrine, je vais bientôt avoir 25 ans.
Je suis en couple avec François depuis presque 5 ans maintenant et nous avons la chance d'avoir à nos côtés Despérados, malinois de 18 mois, Extasy Beauty des Princes de Windsor, yorkshire de bientôt 9 mois, Cimba, chat croisé norvégien de 3 ans ainsi que d'autres rongeurs (lapins, cochons d'Inde, octodons).

Voili voilou pour moi !

bzou*
avatar
Perrine

Messages : 4751
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Maine et Loire (49)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perrine et Extasy

Message  Dom. le Ven 9 Avr - 12:13

:bjour*: :benvenu*:
bisous périne amitié a ton moitié lol!
avatar
Dom.
Admin

Messages : 4899
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 59
Localisation : Nivillac Bretagne sud Morbihan

Voir le profil de l'utilisateur http://lesprincesdewindsor.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perrine et Extasy

Message  Perrine le Ven 9 Avr - 12:16

Merci Dom, je transmets ce midi et essaie de le faire s'inscrire ce soir ou demain !
avatar
Perrine

Messages : 4751
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Maine et Loire (49)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perrine et Extasy

Message  Franny le Ven 9 Avr - 12:19

BIENVENUE à toi PERRINE et à tes 4 pattes...
Oui, motive ton homme... On aura besoin de ses connaissances...
Ravie de se retrouver ici... bzou*
avatar
Franny
Admin

Messages : 18089
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Bretagne sud Morbihan

Voir le profil de l'utilisateur http://lesprincesdewindsor.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perrine et Extasy

Message  Perrine le Ven 9 Avr - 12:23

Ravie également d'avoir un endroit sympa où se réunir! bzou*
avatar
Perrine

Messages : 4751
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Maine et Loire (49)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perrine et Extasy

Message  Invité le Ven 9 Avr - 13:00

Bienvenue Perrine
on se connait ? LOL
c'est cool que vis zhom soit parmis nous moi le mien faut pas y compter
déjà qu'il n'aimait pas les chiens ... Maintenant il se retrouve avec un début d'élevage a la maison !!! LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Perrine et Extasy

Message  Invité le Ven 9 Avr - 13:09

coucou la miss enchantée de te connaitre lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contente contente

Message  Aline le Ven 9 Avr - 13:17

Enchantée Perrine de faire ta connaissance lol!
Bisous bisous
avatar
Aline

Messages : 1067
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Dizier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perrine et Extasy

Message  Perrine le Ven 9 Avr - 15:02

Ravie de faire votre connaissance à toutes mdr*
avatar
Perrine

Messages : 4751
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Maine et Loire (49)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perrine et Extasy

Message  Franny le Ven 9 Avr - 15:25

Avouez, c'est plutot chouette de se faire autant de NOUVELLES copines en une journée..... :joyeu*: mdr*
avatar
Franny
Admin

Messages : 18089
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Bretagne sud Morbihan

Voir le profil de l'utilisateur http://lesprincesdewindsor.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perrine et Extasy

Message  Invité le Ven 9 Avr - 15:27

oui
et puis bizzarement le courant passe toute suite !!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Perrine et Extasy

Message  Perrine le Ven 9 Avr - 15:28

mdr* :rigolo*:
avatar
Perrine

Messages : 4751
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Maine et Loire (49)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perrine et Extasy

Message  Franchess le Ven 9 Avr - 15:50

On se connaît petite fée ???

:défleurs*:
avatar
Franchess

Messages : 876
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Maine et Loire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perrine et Extasy

Message  Franny le Ven 9 Avr - 15:58

Y a de l'amour dans l'air..... :flower:
avatar
Franny
Admin

Messages : 18089
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Bretagne sud Morbihan

Voir le profil de l'utilisateur http://lesprincesdewindsor.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perrine et Extasy

Message  Perrine le Ven 9 Avr - 16:09

Franchess a écrit:On se connaît petite fée ???

:défleurs*:


Rooooooooooooooooo :oops:

Bonjour mon amour :défleurs*:

Eh les copines, c'est mon chériiiiiiiiiiii ! :cheers:
avatar
Perrine

Messages : 4751
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Maine et Loire (49)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perrine et Extasy

Message  Franny le Ven 9 Avr - 16:12

HEUUU.... Je crois qu'on s'en doutait un peu lol!
avatar
Franny
Admin

Messages : 18089
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Bretagne sud Morbihan

Voir le profil de l'utilisateur http://lesprincesdewindsor.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perrine et Extasy

Message  Perrine le Ven 9 Avr - 16:37

Hihihihi

mdr*
avatar
Perrine

Messages : 4751
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Maine et Loire (49)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perrine et Extasy

Message  Carole le Ven 9 Avr - 19:17

Alors je fais un double coucou au petit couple du Forum et à ses loulous (non, pas vous Franny et Dom !), je parle aux p'tits jeunes... Ravie de se retrouver ici...
avatar
Carole

Messages : 2559
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 51
Localisation : Finistère Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perrine et Extasy

Message  Perrine le Ven 9 Avr - 19:35

Merci Carole, je suis ravie que tu sois ici aussi !

bzou*
avatar
Perrine

Messages : 4751
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Maine et Loire (49)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perrine et Extasy

Message  Franchess le Ven 9 Avr - 20:19

merciii salu*

_________________
Les chiens n'ont qu'un défaut : Ils croient aux hommes. Elian J. Finbert
Ch'ti toute eum' vie
Il ne sert à rien à l'homme de gagner la lune s'il vient à perdre la terre... F.Mauriac
Si tu pleures, pleures des larmes de détermination... Kerry James
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Franchess

Messages : 876
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Maine et Loire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perrine et Extasy

Message  Invité le Ven 9 Avr - 22:20

Kikou Perrine... je pensais bien te voir dans les parages..... contente de te lire et de voir qu'Extasy va bien....

Et aussi super contente de voir ton "chéri" dans les parages..... je vais aller lui faire un petit coucou...

j'ai pas suivi pour Despé... que lui est-il arrivé ??????

à +

Majo :joyeu*:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Perrine et Extasy

Message  Micheline le Sam 10 Avr - 3:48

mdr* mdr*

bienvenue et contente de te lire a nouveau :flower: bzou*
avatar
Micheline

Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 60
Localisation : EAUBONNE Val d'oise - 9 5-

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perrine et Extasy

Message  cecile le Sam 10 Avr - 13:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
cecile

Messages : 3726
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : Ici

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perrine et Extasy

Message  Perrine le Sam 10 Avr - 14:06

Coucou ma petite Majo, contente de te revoir !
Despé s'est fracturée la patte avant gauche (radius et cubitus) il y a un mois. Il a broche, plaque et vis dans la patte.
avatar
Perrine

Messages : 4751
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Maine et Loire (49)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perrine et Extasy

Message  nathalie le Sam 10 Avr - 23:03

coucou Perrine, contente de te retrouver .
avatar
nathalie

Messages : 5674
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Landes de gascogne

Voir le profil de l'utilisateur http://divinidylle.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perrine et Extasy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum