YORKIES PLANETE

re herche des informations sur la provenance de mon chien , car je lis et eu â ma connaissance de vilain écho, et mon chien â des soucis donc je voudrais savoir ,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

re herche des informations sur la provenance de mon chien , car je lis et eu â ma connaissance de vilain écho, et mon chien â des soucis donc je voudrais savoir ,

Message  Liorel Anne Marie le Jeu 22 Oct - 9:24

voila je cherche des personnes qui pourrait me dire ou me raconter des choses sur élevage des romarins , les romarins couloussac 82150 m'ont aigu de suer y, mon petit jacadi va avoir un an le 24 octobre je l'ai acheter dans une animalerie , déjà j'ai appris une chose par vétérinaire en allant vacciner que l'animalerie m'avait cacher , et la je contacte comportementalisme car mon chien ç un bichon frisée, â des soucis peur des autres chien, et encore d'autre chose donc pour l'aider et m'aider , je fait venir ç Mr trés bien qui me dit ç bizarre il a un an et tatoué à l'oreille , oui mais animalerie ma dit quand je l'ai demander que ç parce que certains éleveurs le font eux même!!! Mais il regarde sur internet et stupéfaction , on parle de cette élevage en mal, des maltraité ses, j'en suis malade pas étonnant si ç ça que jacadi soit comme ça, j'ai vu quelqu'un sur votre site qui en parle , j'aimerais avoir plus de précision je trouve aucune page sur le net pour cette élevage, sauf la dépêche qui parle de ç scandale mais ç élevages les romarins 82150 m'ont aigu de quercy et moi ç ça mais en plus les romarins couloussac est ce que quelqu'un peut me renseigner , déjà je me demande si animalerie au courant , puisque déjà un mensonge avant de me le vendre que je découvre aprés alors ça changera rien j'aime mon chien mais ça peux l'aider que je sache merci à vous !!!

Liorel Anne Marie
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: re herche des informations sur la provenance de mon chien , car je lis et eu â ma connaissance de vilain écho, et mon chien â des soucis donc je voudrais savoir ,

Message  Estelle41 le Jeu 22 Oct - 10:44

Bonjour

Désolée je ne connais pas je ne peux pas t'aider, en revanche ce que je sais, c'est qu'un chiot qui a eu peur entre 8 et 10 semaines a peur à vie, et bien souvent c'est parce qu'il n'est pas tout a fait sevré, mais c'est tellement plus facile pour les animaleries de vendre un chiot de 2 mois que de 4 mois...
je te souhaite de trouver une solution à ton problème
Bon courage
Estelle41

Voir le profil de l'utilisateur http://les-noeuds-d-estelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut