YORKIES PLANETE

HISTOIRE DE CERTIFICAT DE NAISSANCE.....

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: HISTOIRE DE CERTIFICAT DE NAISSANCE.....

Message  yorky le Sam 26 Juil - 11:32

Françoise a écrit:Je suis toujours dans le flou le plus total... Qui veut éclairer ma lanterne ?
 daccord
yorky

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Sam 26 Juil - 12:16

Je rejoins l' avis des copines , je ne connais votre élevage que par le forum mais je n' en pense que du bien pas comme pour d' autre, si un jours je dois achetée un autre york égale à Frezzia descendante de Voyou je passerai par vous. Je rejoins également Françoise et les autres pour savoir quelle est la salope qui fait des saloperies, car je suis sûre que cette personne n' aura pas le cran de partir d' elle même, le monde des forums est relativement grand et beaucoup de choses peuvent se dire, il serait bien si elle va sur d' autres que ceux-ci soient au courant de ses propos mensongeurs. Il m' est arrivée la même chose il y a eue 1 an au mois de Mai l' affaire suit son court au Tribunal pour usurpation d' identité, propos mensongeurs. (pas de cadeaux )  venervener  çafume J'ai portée plainte, je suis gentille mais je n' aime pas que l'on raconte des mensonges et que l'on fasse du mal par plaisir.

Invité
Invité

Message  Franny le Dim 27 Juil - 9:29

Le bannissement de la personne en question a été effectué, pour ceci mais aussi bien d'autres raisons qui entraînaient une incompatibilité de fonctionnement de cette personne avec l'ambiance générale du forum.
Le sujet est donc clos à ce jour.

Merci à tous pour vos gentils messages.

FRANNY et DOM

Voir le profil de l'utilisateur http://lesprincesdewindsor.chiens-de-france.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2