YORKIES PLANETE

HISTOIRE DE CERTIFICAT DE NAISSANCE.....

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HISTOIRE DE CERTIFICAT DE NAISSANCE.....

Message  Franny le Ven 25 Juil - 10:01

Décidément on en apprend de belles, merci FB et Internet pour certaines choses.
Je viens d'être informée que quelqu'un du forum se permettait de raconter des mensonges éhontés sur notre compte.
Comme il en tient à notre réputation que je ne peux accepter de laisser ternir.
Une petite mise au point s'impose.

Voilà ce que j'ai reçu hier, partiellement afin que la personne qui m'a informée ne soit pas ennuyée, car ce n'était qu'une petite partie du message.

" Elle signale aussi à tout le monde que sa chienne est LOF et qu'elle vient de chez vous mais que vous ne lui avez pas remis les papiers."

Alors Madame, vous vous reconnaîtrez certainement, votre chien ne vient pas de notre élevage, et est de toute façon non LOF.
Sachez que le préjudice que peut nous porter vos propos peut être passible de sanctions judiciaires.
Car il s'agit là de propos mensongers et diffamatoires visant à nuire à autrui.
Comme j'aurais des témoins, l'affaire pourrait aller très loin.

Je ne saurais trop vous recommander que de cesser vos divagations immédiatement.

Tous nos chiots sont LOF, ils quittent la maison avec vaccination totale, certificat de bonne santé du vétérinaire, une multitudes de conseils de tous ordres pour le bien-être du chiot.
Sans parler d'une assurance gratuite de deux mois et un sac plein de divers jouets, brosse, petit gourde de voyage, laisse et j'en passe....

Et bien entendu dès réception des certificats de naissance des chiots, ils sont transmis par courrier aux propriétaires.

Après plus de 35 ans d'élevage sérieux, je ne peux admettre d'être salie de cette manière, par des propos mensongers et honteux.

J'ai ouvert ce post ici, pour que si certaines personnes ont entendu des échos de vos élucubrations, je tiens à ce qu'elles sachent que c'est totalement faux et issu d'un délire de votre part pour nous nuire très certainement.
Peu m'importe ce qui motive vos propos, mais ils doivent cesser immédiatement, sans quoi nous donnerons suite comme il se doit, vu la gravité de la chose.

A BON ENTENDEUR.

FRANNY et DOM

Voir le profil de l'utilisateur http://lesprincesdewindsor.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: HISTOIRE DE CERTIFICAT DE NAISSANCE.....

Message  Dom. le Ven 25 Juil - 10:08

Franny a écrit:Décidément on en apprend de belles, merci FB et Internet pour certaines choses.
Je viens d'être informée que quelqu'un du forum se permettait de raconter des mensonges éhontés sur notre compte.
Comme il en tient à notre réputation que je ne peux accepter de laisser ternir.
Une petite mise au point s'impose.

Voilà ce que j'ai reçu hier, partiellement afin que la personne qui m'a informée ne soit pas ennuyée, car ce n'était qu'une petite partie du message.

" Elle signale aussi à tout le monde que sa chienne est LOF et qu'elle vient de chez vous mais que vous ne lui avez pas remis les papiers."

Alors Madame, vous vous reconnaîtrez certainement, votre chien ne vient pas de notre élevage, et est de toute façon non LOF.
Sachez que le préjudice que peut nous porter vos propos peut être passible de sanctions judiciaires.
Car il s'agit là de propos mensongers et diffamatoires visant à nuire à autrui.
Comme j'aurais des témoins, l'affaire pourrait aller très loin.

Je ne saurais trop vous recommander que de cesser vos divagations immédiatement.

Tous nos chiots sont LOF, ils quittent la maison avec vaccination totale, certificat de bonne santé du vétérinaire, une multitudes de conseils de tous ordres pour le bien-être du chiot.
Sans parler d'une assurance gratuite de deux mois et un sac plein de divers jouets, brosse, petit gourde de voyage, laisse et j'en passe....

Et bien entendu dès réception des certificats de naissance des chiots, ils sont transmis par courrier aux propriétaires.

Après plus de 35 ans d'élevage sérieux, je ne peux admettre d'être salie de cette manière, par des propos mensongers et honteux.

J'ai ouvert ce post ici, pour que si certaines personnes ont entendu des échos de vos élucubrations, je tiens à ce qu'elles sachent que c'est totalement faux et issu d'un délire de votre part pour nous nuire très certainement.
Peu m'importe ce qui motive vos propos, mais ils doivent cesser immédiatement, sans quoi nous donnerons suite comme il se doit, vu la gravité de la chose.

A BON ENTENDEUR.

FRANNY et DOM
que ce soit bien clair !.... daccord

Les petits détails font la perfection, mais la perfection n‘est pas un détail 
Dom.
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lesprincesdewindsor.chiens-de-france.com/

Message  Estelle41 le Ven 25 Juil - 10:16

J'ai acheté une Petite Princesse en 2011 et je confirme, que ma petite puce, a tous ses papiers, un sac ENORME  de jouets au départ, des recommandations ainsi que des conseils au quotidien... Et même les larmes de son éleveuse à son départ...
Je suis enchantée d'avoir connu votre élevage, outre le fait de voir des loulous en liberté totale, des caractère en OR...
Le plus tard possible bien évidemment, mais jamais je n'irai ailleurs chercher un York....
Pour moi vous êtes l'élevage de REFERENCE...
La jalousie fait bien des dégâts... Et vous avez tout a fait raison de remettre les pendules à l'heure
Estelle41

Voir le profil de l'utilisateur http://les-noeuds-d-estelle.skyrock.com/

Message  Invité le Ven 25 Juil - 10:19

De qui s'agit-il ?
Lorsqu'un serpent se retrouve dans le nid, j'aime bien savoir de qui il s'agit... Ça m'embêterait de continuer à fréquenter ce genre de personne.  clindoeil 

Invité
Invité

Message  Tiphaine le Ven 25 Juil - 10:22

Ce style de personnes, je les assimile à des petites gens!!!
La nature humaine est souvent ainsi Franny, mais en tout cas, pour avoir eu la chance d'adopter deux Petits Princes (Flashy et Gémini), je peux dire que votre élevage à Dom et à toi est très sérieux et que j'ai été très gâtée pour mes loulous lorsque je suis repartie de chez vous avec eux.
J'ai eu les papiers à chaque fois. vous êtes super carrés!!!
L'élevage des Princes de Windsor est un élevage qui produit de magnifiques petits yorkshires, avec de jolies têtes de poupées comme on les aime.
Dans votre élevage, beaucoup de passion et d'amour sont portés aux petits yorkshires!!!
Avant de m'arrêter chez vous, j'en ai visité des élevages car une adoption ne se fait pas à la légère, et vous ne pouvez même pas vous imaginer ce que j'ai vu, honteux pour beaucoup d'entre eux!!!
L'élevage des Princes de Windsor est un élevage que je recommande de partout!!! 

bzou*  bzou*  bzou*  bzou*  bzou*  bzou* bzou*
Tiphaine

Message  Franny le Ven 25 Juil - 10:31

Françoise a écrit:De qui s'agit-il ?
Lorsqu'un serpent se retrouve dans le nid, j'aime bien savoir de qui il s'agit... Ça m'embêterait de continuer à fréquenter ce genre de personne.  clindoeil 
Cette personne se reconnaîtra, et si elle a un peu de fierté quittera le forum sur le champ.
Tu sauras alors de qui il s'agit, et tu ne seras pas surprise.

Merci Estelle et Tiphaine.
Vous imaginez bien que notre sang n'a fait qu'un tour, surtout que cette personne fait partie du forum c'est encore pire.
Je me demande ce que cette personne cherche à faire et pourquoi.
D'ailleurs le comportement de cette personne est disons plutôt "déstabilisant" parfois et peu correct vis à vis de nous administrateurs de ce forum village.
D'ailleurs son attitude pourrait suffir à elle seule nous amener à la bannir du forum.

Mais je lui laisse le "panache" de le quitter par elle-même.

Message  yorky le Ven 25 Juil - 12:01

?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais à quoi ça sert d'être méchant et jaloux comme ça?
Ça apporte quoi ?

Je ne connait l'élevage des Princes de Windsor que par ce forum que je fréquente depuis sa création, et quelques mois auparavant sur un autre forum.
J'ai toujours eu la certitude qu'il s'agit d'un élevage sérieux et même à recommander. Je l'ai d'ailleurs souvent conseillé à mon entourage.
Pour moi, Franny et Dom sont exemplaires dans la manière dont ils mènent leur élevage, avec amour et passion pour leurs chiens.
De plus, Franny n'est pas avare de conseils sur le bien être et la santé de nos yorks.

Je pense donc que la calomnieuse doit arrêter de salir cet élevage, ainsi que Franny et Dom, et qu'il serait plus sage qu'elle se retire de ce forum. De plus, si elle pouvait motiver ses agissements et s'excuser du mal qu'elle a fait, ce serait le top.
yorky

Message  monique59 le Ven 25 Juil - 14:09

n'importe quoi!! plus qu'a attendre pour savoir qui c'est
monique59

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavilladusieurpaoli.fr

Message  nathalie le Ven 25 Juil - 14:33

dingue!

je ne connais pas non plus votre élevage de façon personnel, cependant nous nous côtoyons depuis plusieurs années maintenant via le net et je recommande régulièrement votre élevage quand j'ai des demandes de Yorkshire terrier.

c'est un ménage auto nettoyant  clindoeil 

Voir le profil de l'utilisateur http://divinidylle.e-monsite.com/

Message  Franny le Ven 25 Juil - 14:41

J'ai halluciné quand j'ai reçu le message, car là ce n'est que la partie qui nous concerne, mais tout le reste est affolant.
Nous avions des interrogations depuis un bon moment, mais là cest devenu des certitudes.
On se demande comment des gens peuvent être aussi manipulateurs, médisants et méchants de surcroît.

Message  LYDIA44 le Ven 25 Juil - 15:19

Je viens de lire le post et j'en reste pantoise !!! Qu'est ce que c'est que cette histoire ????????????
Je rejoins les propos d'Estelle et de Tiphaine étant moi-même propriétaire de 3 magnifiques
Princes de Windsor. Si le paradis pour chiens existe sur terre, il est sans conteste chez Franny et Dom.
Xavier et moi sommes venus bien des fois chez vous, je peux donc en parler. 
J'ignore qui raconte de tels mensonges sur vous et surtout pourquoi ?! Mais ce que je peux assurer est
que si cette histoire devait aller plus loin, Xavier et moi-même vous ferions sans problèmes les attestations
nécessaires. Par contre si tu pouvais m'en dire plus Franny en MP, car je m'en voudrais de côtoyer, même
virtuellement une telle personne.
LYDIA44

Message  KIKINE le Ven 25 Juil - 15:35

alors là ca va chauffer    venervener  çafume  nonmaisdesfois  ohzutzut 
petit mot ou plus suivant mon inspiration à la personne qui se permet de calomnier l'élevage des princes de windsor 

je suis membre de la SPA et plusieurs personnes de  ce forum font du bénévolat:si cet élevage était aussi peu professionnel,beaucoup d'entre nous auraient réagi 
un controle DSV a été effectué cette  année ,ils ont eu les félicitations de l'inspecteur 

j'ai achetée un "TRESOR"chez eux j'ai eu les papiers de suite,des jeux ,des conseils  tout un après midi en direct puis à travers le fofo

Oui ils sont éleveurs mais ne confient pas leur loulous sans ètre sur du futur bien ètre de leur petits .

des beaux yorks comme je les aime et des écclopées que beaucoup d'éléveur auraient "éliminés"mais eux non
 ces petits handicapés deviennent leurs mascottes et par le fait les notres aussi pour qui l'on s'inquiète 
si un jour nous avons un commentaire bref de FRANNY ou DOM nous savons qu'un de leur protogé leur pose soucis et du coup l'on s'inquiète avec eux 
ici nous sommes des amis ,une famille de canidés 
si cela ne vous convient pas :foutez le camp    dehors* 

pour ma part je me suis tournée vers cet élevage pour compenser le perte de ma puce qui m'avait quitté à l"age de 16 ans et qui avait laissé un grand vide dans mon coeur 

leur forum est d'un grand réconfort quand l'un de nous ne va pas bien et il n'est pas obligé d"avoir un chien de chez eux pour partager nos joies et nos peines avec des personnes sincères   ce qui ne semble pas ètre votre cas

sachez que mes futurs compagnons  viendront de cet élevage car oui je vais réadopter
Je suis en attente d'une future retraitée car oui chez eux pas de ventre à bébés au détriment de la santé de leur reproductrice 
ils ont un respect immense envers leurs chien

je ne sais pas ce qui vous pousse à agir de cette facon mais vous devez ètre bien triste dans votre vie
alors passer votre chemin et  ne venez pas gacher la notre 

SIGNE :UNE AMOUREUSE DES ANIMAUX BIEN PLUS QUE DE CERTAINS HUMAINS 

PS :AYEZ LE COURAGE DE VOUS PRESENTER ET D'ASSUMER VOS PROPOS 

Message  Perrine le Ven 25 Juil - 16:56

Et bien qu'est ce que c'est que cette histoire encore !

Je rejoins Estelle, Tiphaine, Kikine, Lydia, j'ai moi aussi deux petits princes à la maison, je suis repartie, tout comme les filles, pleine de conseils et de cadeaux pour mes petits à chaque fois. J'ai reçu très rapidement par la suite les certificats de naissance de mes loulous.
J'ai également passé une nuit à l'élevage et il n'y a rien à redire, que ce soit sur la propreté, les conditions de vie des chiens, etc...

Tout comme le reste du forum, j'aimerais connaitre le nom de cette personne car c'est hallucinant, je n'ai eu aucun doute sur personne ici ces derniers temps...  venervener

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Message  Invité le Ven 25 Juil - 18:51

de mieux en mieux pufffffffffff hallucinant quand même  youfull* 

Invité
Invité

Message  Carole le Ven 25 Juil - 19:28

Un membre du forum qui vous calomnie !!! je me demande bien qui pourrait faire ça, il me semble Franny que tu avais fait un petit ménage de printemps pourtant... J'ai hâte de savoir...

Je possède également un Prince de Windsor et je valide à 100% ce qui a été dit précédemment sur cet élevage qui a toute ma confiance, le dévouement de Franny et Dom pour leurs animaux est total et exemplaire
Carole

Message  yorkie-joe le Ven 25 Juil - 19:34

youfull* C'est dingue cette histoire !  
yorkie-joe

Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/cedoline/46282/BIENVENUE+A+TOUS+..html

Message  Christine71 le Ven 25 Juil - 19:59

Je n'ai pas un chien sorti des princes de Windsor mais je ne comprendrai jamais les agissements de certaines personnes .... quel intérêt ?
Christine71

Message  Dom. le Sam 26 Juil - 9:03

Franny a écrit:
Françoise a écrit:De qui s'agit-il ?
Cette personne se reconnaîtra, et si elle a un peu de fierté quittera le forum sur le champ.
Tu sauras alors de qui il s'agit, et tu ne seras pas surprise.

Merci Estelle et Tiphaine.
Vous imaginez bien que notre sang n'a fait qu'un tour, surtout que cette personne fait partie du forum c'est encore pire.
Je me demande ce que cette personne cherche à faire et pourquoi.
D'ailleurs le comportement de cette personne est disons plutôt "déstabilisant" parfois et peu correct vis à vis de nous administrateurs de ce forum village.
D'ailleurs son attitude pourrait suffir à elle seule nous amener à la bannir du forum.

Mais je lui laisse le "panache" de le quitter par elle-même.
Apparemment le mot PANACHE n'est pas dans le dictionnaire de cette personne, aujourd'hui c'est repos pour nous mais demain il y aura le ménage qui s'impose !

Les petits détails font la perfection, mais la perfection n‘est pas un détail 
Dom.
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lesprincesdewindsor.chiens-de-france.com/

Message  monique59 le Sam 26 Juil - 9:12

un jour a l'autre on est confrontée avec ce genre de personne, le principal c'est de savoir qui c'est!!
monique59

Message  Franny le Sam 26 Juil - 9:27

Tout ce que je peux te dire, c'est que tu avais raison Monique  clindoeil

Message  monique59 le Sam 26 Juil - 10:11

vive moi MDR
monique59

Message  KIKINE le Sam 26 Juil - 10:14

Franny a écrit:Tout ce que je peux te dire, c'est que tu avais raison Monique  clindoeil
je pense qu'il n'y a pas que MONIQUE HEIN FRANNY ?????? moquemoque  moquemoque  topela
Rappelles toi une certaine conversation en MP         il y a très longtemps

Dernière édition par KIKINE le Sam 26 Juil - 10:20, édité 2 fois

Message  Franny le Sam 26 Juil - 10:19

Il n'y a pas eu que cette conversation Kikine, j'ai reçu pas mal de MP.
Mais je voulais en avoir le coeur net, c'est fait.

Message  Invité le Sam 26 Juil - 10:21

Je suis toujours dans le flou le plus total... Qui veut éclairer ma lanterne ?

Invité
Invité

Message  yorkie-joe le Sam 26 Juil - 10:36

Françoise a écrit:Je suis toujours dans le flou le plus total... Qui veut éclairer ma lanterne ?

tralalère  daccord
yorkie-joe

Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/cedoline/46282/BIENVENUE+A+TOUS+..html

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut