YORKIES PLANETE

UN CHIEN OU UN CHAT N'EST PAS UN MEUBLE....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

UN CHIEN OU UN CHAT N'EST PAS UN MEUBLE....

Message  Franny le Ven 28 Fév - 8:21

PARTAGE FACEBOOK SUITE A LA PETITION DE 30 MILLIONS D'AMIS

À la veille du salon de l'agriculture , le président Hollande a , fidèle à lui même , tourné casaque et déclaré qu'il n'était pas question de changer le statut juridique de l'animal dans le code civil et ceci , malgré la volonté clairement expliquée du peuple et l'engagement de personnalités .
Pourtant lors de la campagne présidentielle , le candidat Hollande déclarait que s'il était élu il s'attacherait à ce que l'animal ne sois plus considéré comme un " bien meuble " car la France se devait d'évoluer afin que celui ci soit mieux pris en considération afin de mieux le protéger .

Faisons savoir à ce monsieur ( en restant polies et courtois ) notre stupéfaction et notre indignation .
Nous pouvons également lui demander de changer d'avis afin qu'il laisse une trace indélébile dans l'histoire .

A noter que si vous lui écrivez par courrier l'affranchissement n'est pas nécessaire

http://www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/

http://www.over-blog.com/Comment_ecrire_au_President_de_la_Republique_Guide_pratique-1095203942-art81078.html

http://www.huffingtonpost.fr/2014/02/21/hollande-droits-des-animaux_n_4832174.html

lettre type , bien entendu ce n'est qu'un exemple et vous pouvez écrire la votre comme vous le sentez ;

Bonjour Mr le président de la République

Imaginez un peu l'immense déception qui m'a envahie quand j'ai appris qu'a la veille de l'ouverture du salon de l'agriculture vous aviez déclaré que vous ne voyiez pas l'obligation ni l'utilité de changer le statut de l'animal dans le code civil , c'était pourtant une de vos promesses de campagnes et un immense espoir pour les amoureux des Animaux et les défenseurs de la vie.
La majorité des Français , avec l'aide d'une centaine d'intellectuels et de personnalités, vous avaient pourtant adressés ce message dernièrement par le biais d'une pétition lancée par la fondation 30 millions d'amis , espérant que vous respectiez votre parole mais vous avez préféré ignorer la demande du peuple
En 2017 il y aura des élections présidentielles et je ne pourrais pas accorder ma confiance a une personne qui a si peu de considération pour la vie Animale , ni d'ailleurs pour aucune personne de votre famille politique car vous avez autour de vous trop de personnes qui défendent la maltraitance Animale ( corrida , foie gras , chasse , élevage intensif etc... )

Recevez Mr le président de la république mes salutations distinguées

Voir le profil de l'utilisateur http://lesprincesdewindsor.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

TOUT A FAIT D'ACCORD

Message  Invité le Ven 28 Fév - 18:18

J'ai ete en colere toute la journee aprés avoir vue l4article

Invité
Invité

Re: UN CHIEN OU UN CHAT N'EST PAS UN MEUBLE....

Message  Tiphaine le Ven 28 Fév - 20:44

C'est une honte!!!!
Il est grand temps que les choses changent!!!
Ils ne sont pas assez protégés de tous ces malades qui leur veulent du mal et qui ne se gênent surtout pas pour leur en faire car ils ne sont considérés que comme des objets!!!
Je ne comprends pas qu'à notre époque les choses soient toujours ainsi figées dans cette absurde raisonnement!!!
Ce sont des êtres sensibles, il n'y a qu'à voir la façon dont ils réagissent avec nous, et tout l'amour qu'ils nous portent.

Tiphaine

Message  Invité le Ven 28 Fév - 20:49

Ce taré n' a pas d' animal , il a déjà du mal à gérer sa vie privé comment voulez vous qu'il gouverne et s'o ccupe du bien être de nos compagons les plus fidèles CE N'EST QU'UN HOMME

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut