YORKIES PLANETE

UN FILS D H CUP ET D EGYPT'S DESIGN DISPONIBLE bien parti pour les expos si tout roule!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

UN FILS D H CUP ET D EGYPT'S DESIGN DISPONIBLE bien parti pour les expos si tout roule!!!

Message  Invité le Mer 20 Nov - 14:37

Bonjour à tous,
 I'm Little Polly Pocket De la Magnitude d'Altaïr
3 mois, disponible dès à présent, très joli chiot très bien construit, belle qualité de texture et  couleur. 
Malgré que ce soit un second choix (le premier étant déjà réservé pour expo également) ce  petit promet beaucoup, reste que c'est un bébé mais c'est mon ressentit, je pense qu'il pourra faire du ring si son caractère se prête et si tout roule!!! 

Il est donc disponible en tant que chien de compagnie mais peut être réservé et rester comme son frère à la maison jusqu'à ses 6 mois tout au moins jusqu'à sa deuxième dentition.
J'aimerais bien qu'il sorte en expo...
Avant tout, mon petit cœur a besoin d'une vraie maman et pas de quelqu'un qui le revendra pour un plus jeune ensuite!!!
Voilà, je suis à votre disposition pour tout renseignement, les oreilles sont dressées, il pèse 1k700, normal vu son papa qui a stagné ensuite , vous avez le poids d'H Cup sur la photo de son carnet de santé à 3 mois.
Reste également le petit Inexes à réserver, très joli mais là uniquement en chiot de compagnie . .
Une fille est réservée car trop petite, l'autre pour moi , je croise les doigts pour le poids, pour l'instant, elle fait le poids de sa mère au même âge, ce n'est pas une grosse pièce mais c'est correct.
Bien évidement je parrainerai si une personne veut se lancer en expo sans expérience, si on a le chien, la volonté, de l'aide et  beaucoup d'amour on y arrive clindoeil  
je vous redonne mon téléphone 06 27 43 05 81
envoibizooo 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN FILS D H CUP ET D EGYPT'S DESIGN DISPONIBLE bien parti pour les expos si tout roule!!!

Message  LYDIA44 le Mer 20 Nov - 14:45

J'espère que tu lui trouveras une gentille
famille à la hauteur de tes espérances.   envoibizooo
LYDIA44

Re: UN FILS D H CUP ET D EGYPT'S DESIGN DISPONIBLE bien parti pour les expos si tout roule!!!

Message  Invité le Mer 20 Nov - 14:49

clindoeil Merci, tu me diras pour les manteaux car il commence à faire très froid, on est en alerte neige:caillecaille: bisous

Invité
Invité

Message  LYDIA44 le Mer 20 Nov - 14:58

Je suis en attente de la matière première,
des doudounes ; si tu en as, envoies les moi et
je te les fais direct.   clindoeil
LYDIA44

Message  Invité le Mer 20 Nov - 15:19

n'en ais pas:caillecaille: grrrrrr zut* untitour 

bisous merci quand même

Invité
Invité

Message  LYDIA44 le Mer 20 Nov - 15:22

Nathalie, quand elle aura un moment, doit m'en envoyer.
Je pourrai t'en faire ...  clindoeil
LYDIA44

Message  Invité le Jeu 21 Nov - 9:39

envoibizooo envoibizooo envoibizooo Merci beaucoup Lydia

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut