YORKIES PLANETE

comment trouver un bebe yorkshire

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

comment trouver un bebe yorkshire

Message  Invité le Lun 18 Nov - 18:40

bonsoir yorkcoeur* 

après de multiple recherche sur internet pour trouver une petite yorkshire sur "le bon coin et Vivastreet" je commence a saturer  entre les arnaques et les particulier qui essayent de vous vendre du m importe quoi je sais plus ou chercher j avais réservé oralement une petite de 3 semaines la personne m avais certifié qu elle serai toute petite avec un petit museau dimanche je reçois les nouvelles photos la petite âgée de 4 semaine déjà plus de 600gr
et un gros museau et les oreille tombante pas du tout jolie
ou puis je trouver un éleveur sérieux  pour trouver une petite a maxi 1kg500  avec petit museau et oreille droite
j habite dans le sud a coté de Montpellier et les éleveurs demande plus de 1500euros  trop chère pour moi lol!
j allais oublie je dispose de 1000 euros j espère que cela suffira pour trouver la petite puce  trobeau 
au plaisir de bientôt lire vos réponses  bisouss  salu*

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: comment trouver un bebe yorkshire

Message  nathalie le Lun 18 Nov - 19:09

il y a de bon éleveur sérieux sur le fofo, ils sont en bleu, voir si ils ont ton bonheur

sinon ici http://www.chiens-de-france.com/eleveurs-liste/France/tous-departements/Yorkshire-Terrier/65_0_86_1_1.html

toujours en faisant attention aux arnaques.

Voir le profil de l'utilisateur http://divinidylle.e-monsite.com/

Message  CatPat07 le Lun 18 Nov - 20:08

Attention les mini minis demandent des soins encore plus particuliers!!!! Il faut le savoir avant

Je te souhaite de trouver ton bonheur quelle que soit la taille envoibizooo 
CatPat07

Message  nathalie le Lun 18 Nov - 20:34

sont pas en bleu, ils sont en jaune..... clindoeil 

Message  Carole le Lun 18 Nov - 21:12

Katy, comme nous te l'avions déjà dit sur ton post de présentation, tu ne trouveras jamais ton bonheur, selon tes critères, sur le Boncoin ou Vivastreet, à mon sens, les portées de particuliers ne donnent que très rarement de beaux chiens, car la plupart non LOF ne sont que des croisements approximatifs... Il faut que tu limites ta recherche à de petits élevages sérieux et surtout pas multiraces... Tu es fixée sur un poids précis, mais tu sais, un york de 2 kg, voire 2,2 kg est déjà vraiment un petit chien...
N'hésites pas à nous demander conseil lors de tes recherches si tu as des hésitations ou des questions, nous sommes là...
Carole

Message  Martinou le Lun 18 Nov - 21:48

Carole a écrit:Katy, comme nous te l'avions déjà dit sur ton post de présentation, tu ne trouveras jamais ton bonheur, selon tes critères, sur le Boncoin ou Vivastreet, à mon sens, les portées de particuliers ne donnent que très rarement de beaux chiens, car la plupart non LOF ne sont que des croisements approximatifs... Il faut que tu limites ta recherche à de petits élevages sérieux et surtout pas multiraces... Tu es fixée sur un poids précis, mais tu sais, un york de 2 kg, voire 2,2 kg est déjà vraiment un petit chien...
N'hésites pas à nous demander conseil lors de tes recherches si tu as des hésitations ou des questions, nous sommes là...
daccord 

Mon petit Fendi fait 2kg2 mais fait tout minus
Il est arrivé chez nous et ne faisait que 1kg7 et j'ai réussi a le faire prendre un peu de poids car il était vraiment maigre 
La différence avec un plus mini serait peut être quelques centimètre en moins en longueur donc autant dire presque rien ....
Et puis quand on voit tout ce que Franny et Dom font pour leurs minis, (+témoignage de Tiphaine) ça fait réfléchir ...
Martinou

Message  Invité le Lun 18 Nov - 22:27

katy a écrit: une petite a maxi 1kg500  avec petit museau et oreille droite
Avec tout ce que tu peux lire sur ce forum sur les chiens de très petit gabarit, tu tiens toujours à 1,5 kg maximum ? Tu aimes le risque... !!! clindoeil Mais ce risque que tu assumes, es-tu prête à le faire supporter à un chiot ?

Bien sûr, diras-tu, si tu l'achètes c'est qu'il existe. Le problème, c'est que les multiples demandes de petits entraînent de la production de petits, et donc de chiens qui sont potentiellement plus exposés. Déjà que sans le vouloir, il nous en sort régulièrement dans des portées où les chiots devraient être de taille standard, alors si on force la nature, on va arriver à les produire ces très petits qui ne peuvent même plus vivre une vraie vie de chien.

Je suis éleveuse et je dois dire que, pour moi, avoir de très petits bouts dans des portées est une vraie calamité. Heureusement, ça reste rare...

Invité
Invité

Message  Franny le Mar 19 Nov - 9:37

Quoiqu'il advienne, ne prends jamais une miniature issue de reproducteurs minis, tu cours à la catastrophe.

Il faut que ce soit un chiot issu d'une portée de parents "normaux".

Veille à ce qu'il n'y ait aucun signe de dégénérescence, yeux globuleux, crânes hyper bombé, dos ronds et grosse fontanelle.

Déjà dans un premier temps.

Surtout avant de choisir ton chien choisit ton éleveur, une personne avec qui tu auras échanger des liens de confiance, c'est très important donc jamais de décision dans la précipitation.

Je suis très loin de chez toi, donc je sais que je ne fais pas ma pub, mais en résumé tu vas voir sur ces vidéos,  des chiots de petits gabarits, dont surtout un Irish, petit nez,  petites oreilles bien implantées, fontanelles fermées et morphologiquement des dos droits, des cages thoraciques bien larges (très important) sur des petits gabarits.
Idem pour Iliak et Idéal. Mais les premiers mois selon les miniatures il convient d'être tout de même vigilant sur quelques points, notamment l'alimlentation et éviter que le chiot trop tonique ne se dépense de trop, des moments de repos doivent être imposés, pour permettre au chiot de bien récupérer et éviter ainsi les hypoglycémies.
Même si ce n'est pas systématique, il faut être vigilant jusqu'à 5-6 mois environ.

Tu as une démarche précise, fais donc très très attention, surtout si on te dit "une miniature oui, mais c'est plus cher....!!!"

Là pars en courant..!!!

Idéal et Iliak ne sont pas disponibles, c'est simplement pour te montrer des exemples de miniatures saines

Voir le profil de l'utilisateur http://lesprincesdewindsor.chiens-de-france.com

Message  Tiphaine le Mar 19 Nov - 11:29

Franny, tu as tout dit et lorsque j'en parlais hier soir avec Marc, mon mari, car Katy ne sait pas qui c'est   drolelouche, il me disait qu'il fallait faire attention tant que le chiot ne dépassait pas les 1 kg. Et là, j'ai vraiment trouvé sa remarque très judicieuse et pleine de bon sens.supersuper 
Il n'est pas mal mon homme!!!troptop

Dernière édition par Tiphaine le Mar 19 Nov - 14:36, édité 1 fois
Tiphaine

Message  monique59 le Mar 19 Nov - 12:31

perso je n'aime pas avoir de miniature mais bon quand il y en a un dans une portée on est bien obligés de l'accepter.
mais c'est toujours une surveillance constante, en ce moment j'en ai une qui va faire a mon avis moins de 2kgs, elle fait 235grs a 3semaines 1/2.
monique59

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavilladusieurpaoli.fr

Message  Franny le Mar 19 Nov - 13:45

C'est pas si mal Monique.. lol! 
Notre petite India est à 478 grammes à bientôt 4 mois et demi...... cavapas 

Ton homme a raison Tiphaine, tant qu'ils ne sont pas arrivés au kilo, ils sont en danger les minis, c'est évident.

Message  monique59 le Mar 19 Nov - 14:39

la c'est un mini toy!!
monique59

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavilladusieurpaoli.fr

Message  Franny le Mar 19 Nov - 14:56

Comme tu le dis, elle a enfin manger des croquettes chatons aujourd'hui, ce matin, elle n'avait rien manger, sauf miel et Nutrigel,
Tonivit et Fercobsang et un peu de canikur...
Pour combler le tout Monique, fontanelle fermée, dentition en ciseaux et complète en incisives... drolelouche
Pas d'yeux globuleux, tête non bombée, et de jolies petites oreilles. timidetimide

Message  nathalie le Mar 19 Nov - 15:40

en faite c'est comme pour les chatons, a moins d'un kg, ca reste bien aléatoire.....

en ce moment j'ai une petite chatonne qui aura 3 mois le 24 et qui fait 350g.... alors que ses frère et sœur font entre 900g et 1kg, elle nous fait peur tout les jours....... on la sens très vulnérable.

Message  Invité le Mar 19 Nov - 18:46

la petite de faustine et holliver fait a 7 mois 1 kg même pas 200 elle na jamais eu d’hypoglycémie mais j'avais hâte quelle trouve une famille bien trop délicat avec des chiots plus costaud mais comme vous dites quand sa arrive c'est beaucoup de surveillance

Invité
Invité

Message  Virginie le Mar 19 Nov - 20:00

J'ai trois bébés disponibles, deux garçons standards et une femelle qui sera petite adulte 870gr à trois mois. En ce qui me concerne je ne souhaite pas que mes chiots de petites tailles partent dans des familles où il n'y a pas d'enfants en bas-âge, des chiens de moyenne et grande taille et des familles nombreuses.
Virginie

Voir le profil de l'utilisateur http://mazerouxdelasourcedoree.chiens-de-france.com

Message  Invité le Mar 19 Nov - 21:07

Virginie a écrit: je ne souhaite pas que mes chiots de petites tailles partent dans des familles où il n'y a pas d'enfants en bas-âge, des chiens de moyenne et grande taille et des familles nombreuses.
??? Tu veux que les plus petits chiens partent dans des familles nombreuses avec de petits enfants, de grands chiens ???

Invité
Invité

Message  Franny le Mer 20 Nov - 8:55

Françoise, lol031*  Il est évident que Virginie voulait dire l'inverse.

Je suis un peu comme elle sur le sujet, et je peux vous dire qu'entre autre Tiphaine a du montrer "patte blanche" avant d'avoir Flashy....  tropheureux 

Les hypos ne sont pas systématiques sur les minis, mais il faut de toute façon être vigilants.
Ce n'est pas parce qu'un chiot à 3 mois n'a pas fait d'hypo qu'il ne risque pas d'en faire, notamment après le stress du départ de sa première maison. C'est le moment quasi le plus risqué, et s'en suit aussi l'attitude des gens qui parfois sont tellement heureux de leur petit bout qu'on le fait voir à toute la famille, on le balade de gauche et de droite et c'est tout droit l'hypo.

Message  Tiphaine le Mer 20 Nov - 9:39

Franny a écrit:
Je suis un peu comme elle sur le sujet, et je peux vous dire qu'entre autre Tiphaine a du montrer "patte blanche" avant d'avoir Flashy....  tropheureux 

OH que OUI, je m'en souviens ENCORE!!!lol! lol031* mdrmdr

J'ai dû batailler dur pour l'avoir ma petite souris!!!sourir* 

Maintenant, elle est à moi!!!beuuu* beuuu* beuuu*  

Mais, je ne t'en veux pas du tout Franny, tu as entièrement raison de procéder ainsi...envoibizooo
Tiphaine

Message  Virginie le Mer 20 Nov - 10:08

Merci Franny je gatouille du clavier, bien sur famille SANS enfants en bas-âge et grands chiens drolelouche
Virginie

Voir le profil de l'utilisateur http://mazerouxdelasourcedoree.chiens-de-france.com

Message  Franny le Mer 20 Nov - 10:12

Tiesn au fait, j'ai envoyé ma petite bafouille à l'éleveuse qui fait traîner le remboursement de mon ex chien.. drolelouche 
Donc, j'attends... contentcontent 

Il serait préférable pour elle que j'ai une réponse relativement rapidement... clindoeil

Message  Virginie le Mer 20 Nov - 10:15

J'espère que tu as envoyé ta lettre en recommandé avec accusé de réception !
Virginie

Message  Franny le Mer 20 Nov - 10:25

Jamais la première, je tente une négociation à l'amiable, je pars du principe de laisser une chance à la personne.
Par contre si ma lettre est sans réponse.
La deuxième sera plus "musclée", avec un délai pour le paiement, en AR bien entendu et sans enveloppe, simplement pliée et scotchée.
Car le truc, oui j'ai eu un recommandé, mais l'enveloppe était vide, on me l'a déjà fait, donc changement de méthode maintenant.clindoeil clindoeil

Message  CatPat07 le Mer 20 Nov - 10:47

Une astuce:
Un recommandé avec Ar peut etre sans enveloppe!!!

Il te suffit d etre seulement en recto et de fermer en pliant la feuille a4

Cliquez ici par exemple
CatPat07

Message  Virginie le Mer 20 Nov - 12:07

Merci Catherine clindoeil 
Virginie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut