YORKIES PLANETE

INUIT 3EME EN CLASSE CHIOT MALE N.E. 2013

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INUIT 3EME EN CLASSE CHIOT MALE N.E. 2013

Message  Invité le Jeu 14 Nov - 18:23

Notre petit Inuit classé 3ème très prometteur lors de la N.E. 2013(4 mois)
Fils de notre championne Big Kiss De France d'Iela et de notre champion Cerruty Du Puy Doré

http://noeuds.passion.free.fr/

Inuit est l'un de nos petits modèles de notre site en ligne de nœuds américains.
Photo Gad.
Nœuds, pièces uniques, appelez-nous ou laisser nous un message en ligne, nous pouvons
 réaliser certains modèles en fonction de vos demandes.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: INUIT 3EME EN CLASSE CHIOT MALE N.E. 2013

Message  CatPat07 le Jeu 14 Nov - 19:02

il est très beau ce toutou troptop 
CatPat07

Message  Franny le Ven 15 Nov - 8:54

Très joli bonhomme et bravo pour son résultat. grandbravo 

Par contre Martine, tu ne passes par ici maintenant,  que pour tes résultats en expo, et l'annonce de tes naissances ou bébés à proposer.

Ca serait sympa, que tu passes de temps en temps pour faire profiter tout le monde de tes connaissances entre autre en comportement canin et en matière d'expo.
J'ai quitté le milieu des expos depuis bien longtemps et bien des choses ont changé, ton expérience pourrait être utile aux personnes envisageant une petite expérience dans le milieu... clindoeil 

Bien entendu, je me doute que comme nous tous tu as des occupations, mais 5 ou 10 mn de temps en temps, ça devrait pouvoir se faire.
Bien entendu, ce n'est pas une obligation, loin de là.... envoibizooo 

Encore bravo à ton petit bonhomme... troptroptop

Voir le profil de l'utilisateur http://lesprincesdewindsor.chiens-de-france.com

Message  LYDIA44 le Ven 15 Nov - 9:16

Super idée Franny ! Ce serait sympa Martine !!!  coeur22
LYDIA44

Message  Dom. le Ven 15 Nov - 9:19

LYDIA44 a écrit:Super idée Franny ! Ce serait sympa Martine !!!  coeur22
daccord

Les petits détails font la perfection, mais la perfection n‘est pas un détail 

http://www.youtube.com/user/domnonos
http://www.youtube.com/user/lesprincesdewindsor1
https://www.facebook.com/papy.mougeot.96#!/papy.mougeot.96
Dom.
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lesprincesdewindsor.chiens-de-france.com/

Message  Invité le Ven 15 Nov - 18:01

coucou,

Je suis toute disposée  Franny, pas de soucis, si quelqu'un me demande un renseignement, je suis la première à renseigner quand je le peux.

Vous savez toutes également beaucoup de choses sur l'élevage et je ne voudrais pas avoir la prétention d'en savoir plus que vous, ce qui n'est absolument pas le cas.

Tu sais que dans ce milieux, on a toujours plus d'ennemis que d'amis!!!
On n'est pas tendre avec moi en général!!!

Le problème que j'ai eu avec mon mâle que j'ai acheté chez Mme Bernard et le fait que personne n'ai voulu me croire , une personne du forum a même préféré la politique de l'autruche dès fois que cela lui porte tort, tu comprends Franny, j'ai un caractère à ne pas me laisser monter sur les pieds, quand cela ne convient pas, je me tais et ne vais pas au conflit, je n'aime pas les polémiques inutiles, un jour le vent tourne.tire langue 
Je ne mens jamais!!! même si ce que je dis peut parfois paraître incroyable!!!
donc je rentre dans ma "coquille".
J'ai une mémoire d'éléphant, ces personnes se reconnaitront.

Je pense que vous aurez bien compris que si je viens sur le forum c'est parce je le trouve intéressant, effectivement je mets les résultats de mes chiens car c'est normal pour un éleveur, je pense.

Tout le monde a mon téléphone et si quelqu'un est ennuyé et si je peux l'aider ce sera avec le plus grand plaisir.

Ceci explique que je ne prends pas part lorsque vous avez des posts.... je les lis avec beaucoup d'intérêt  mais je n'ai pas envie de rentrer dans certaines discussions voilà tout.

J'ai trente ans d'élevage et ce n'est pas au vieux singe comme on dit, que l'on apprend à faire la  grimace.lol! 
Sur ce,envoibizooo

Invité
Invité

Message  Franny le Sam 16 Nov - 8:45

Ok Martine, je te comprends.
Mais ici tu sais que c'est plutôt "bon enfant" comme ambiance.
Ce n'est pas un forum à polémique tout au contraire.
Au pire si quelque chose de pas net démarre, on règle le problème rapidement.. clindoeil 

Concernant les rumeurs et autres, j'en ai eu et j'en ai toujours mon compte, mais maintenant j'ai pris le parti de "bien faire et laisser braire"..
Si des langues de vipères n'ont que ça à faire pour s'occuper, et bien tant pis pour ellles.

Je préfère m'occuper tranquille dans mon coin de mes chiens, de bien les placer, et qu'ils soient heureux.
J'ai eu encore une demande d'éleveur pour Idéal, et bien ça a été non.
Nous avons appris il y a peu qu'un chien que j'avais vendu à un petit éleveur dans le sud il y a 5 ans, s'est retrouvé abandonné dans une association, il a été maltraité et en a gardé des séquelles.
Le hasard a fait que la dame qui l'a adopté habitait le Sud et est arrivée en Bretagne et a cherché à retrouver l'éleveur qui avait fait naître son chien.
Elle est venue à la maison et nous na tout expliqué.
Une horreur et une honte.

Je ne mets pas tous les éleveurs dans le même sac, mais pour une bonne partie, les chiens ne sont que des "faire valoir" en expo, ou des "tiroirs caisses" que l'on "jette" quand ils ne sont plus rentables. Et ça, ça me sort par les yeux.... !!!!!

On s'est connues sur les rings en expo toutes les deux, et franchement tout a complètement changé dans le milieu.
Et pas dans le bon sens loin de là.
C'est devenu "mesquin et pitoyable".
Je ne peux plus faire d'expo rapport à plusieurs opérations, mais même si je le pouvais, je n'en ferais plus c'est certain.

Enfin bref, si quelqu'un a besoin de conseils pour les expos, c'est gentil de pouvoir compter sur toi.. envoibizooo

Message  Invité le Sam 16 Nov - 10:26

clindoeil oui mile fois oui!!! pas de soucis:envoibizooo:

Invité
Invité

Message  Perrine le Sam 16 Nov - 11:47

Martine, je sais que tu parles pour moi concernant Mme B.

Je suis navrée si tu es déçue que je ne sois pas rentrée dans ce conflit mais pour ma part, je n'avais aucun souci avec elle et elle voulait bien me transmettre le nécessaire pour les tests ADN. Je ne vois donc pas pourquoi je me serais mêlée de vos affaires.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Message  Invité le Sam 16 Nov - 12:39

Je ne t'ai jamais demandé de rentrer dans ce conflit juste un renseignement....
de toutes façons, je n'ai pas l'habitude d'attendre des autres... surtout de personnes que je ne connais pas.

Si tu te contentes de peu pas moi, j'aime la transparence et pas la magouille!!!
Je n'ai pas voulu être élevage sélectionné pour rien!
 Si des personnes veulent des scann de ce que j'avancer pas de soucis,
moi un vaccin de rage sur un carnet de santé et non sur un passeport (que je n'ai pas eu non plus)
un certificat de bonne santé obligatoire absent par contre à sa place une ordonnance....

Mon  tort avoir fait confiance à une particulière car cette personne Mme B.  n'est pas éleveuse mais particulière et à côté de "ses pompes"

Alors, je dois être la seule sur 6 chiots... de la portée!!! sans compter les autres méfaits!!!
mais mon chiot n'est peut être pas le frère du tient!!!???
d'où le refus de filiation???!!!!!!

sur ce ,on ne fera jamais d'un âne un cheval de course.

Franny j'arrête là car je sens que je vais devenir très désagréable, tu vois que j'ai raison clindoeil

Invité
Invité

Message  Perrine le Sam 16 Nov - 14:26

Je trouve dommage que tu m'agresses de cette façon car je pense t'avoir toujours répondu.

Tu as voulu me mêler à tes affaires, en parlant de moi ouvertement sur FB en disant que j'avais le frère du tien et qu'il me manquait aussi des papiers, chose fausse, et tu as aussi voulu que je me mêle de l'histoire avec Cathy et Ginseng.
J'ai eu le passeport de mon chien et son carnet de santé, sans souci.

Bref, je ne vois pas l'intérêt de m'attaquer de la sorte car je n'ai jamais dit que tu mentais, juste que je ne souhaitais pas me mêler de cette histoire puisque pour ma part je n'avais pas de problème avec Mme B.

Sur ce, bonne journée.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Message  Invité le Sam 16 Nov - 14:50

je ne t'agresse absolument pas et désolée si ma colère contre elle a été perçue pour toi:clindoeil: 
tant mieux si tu as un un passeport un carnet de santé correct , tu peux comprendre que moi pour 2000 euros j'aurais aimé avec un certificat vétérinaire obligatoire cerfa et non une ordonnance
il est normal que je m'exprime!!!
clindoeil

Invité
Invité

Message  Perrine le Sam 16 Nov - 14:54

Tout à fait clindoeil 

Message  Franny le Sam 16 Nov - 14:55

netirepas netirepas netirepas netirepas  merci22*

Message  Invité le Sam 16 Nov - 15:19

Juste une dernière chose, après c'est clos si tu avais été dans ma situation, moi je t'aurais aidé , une sélection en élevage c'est un travail très laborieux qui doit être respecté.

C'est ton choix... mais la tête sur le billot, je ne laisserai pas cette affaire sous silence, mon dossier est entre les mains de qui de droit.... deux choses l'une ou elle est atteinte de folie ou elle est vraiment sidérante par son incompétence !

2000 euros un chien sans origines!!! c'est très cher, je me suis fait avoir et je le cris haut et fort
encore une fois mon chien n'est sûrement pas le frère du tient:vrai:  quand à Mme B... pas mieux puisque le refus de filiation viens des deux. Belle équipe, du beau monde!!!

Le vaccin de la rage doit obligatoirement au vu de la loi être sur un passeport.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 17 Nov - 9:59

VERBIGUIE a écrit:

Le vaccin de la rage doit obligatoirement au vu de la loi être sur un passeport.
C'est une information intéressante que je ne connaissais pas. C'est pourquoi je rebondis sur ce post... car je ne connais pas cette histoire.

Je profite donc de tes connaissances pour parfaire les miennes. clindoeil  Peux-tu me donner les références du texte sur lequel c'est mentionné ? Je vais garder ça en mémoire au cas où...

Invité
Invité

Message  Franny le Dim 17 Nov - 10:43

Je le savais aussi.
Voilà ce que j'ai trouvé sur le sujet :

« Art. 7. - La primo-vaccination et les rappels de vaccination des carnivores domestiques sont attestés au moyen :
- des informations telles que prévues dans la rubrique IV intitulée « vaccination antirabique » du passeport pour animal de compagnie défini dans le règlement (CE) n° 998/2003 et la décision 2003/803/CE susvisés avec mention du numéro d’inscription du vétérinaire à l’Ordre.

Ici, tu as plus de détails sur bien des points.

http://www.toutsurleschiens.com/dossiers/Loi/chien.php

Message  LYDIA44 le Dim 17 Nov - 10:55

Tu ne fais pas de passeport, ni le vaccin contre la rage
Françoise !
LYDIA44

Message  Franny le Dim 17 Nov - 11:14

De toute façon chez nous, c'est systématique Passeport, pas de carnets de vaccination puisque l'on fait la rage au rappel.
On ne sait jamais, j'ai eu des chiots partis à l'étranger grâce à ça.
Et puis au moins, les gens sont tranquilles, tout est fait.
Niveau vaccination, ils sont tranquilles pour un an.

Message  nathalie le Dim 17 Nov - 11:29

perso je ne fais ni la rage, ni le passeport sauf pour les départ a l'étranger le cas échéant..

Voir le profil de l'utilisateur http://divinidylle.e-monsite.com/

Message  Franny le Dim 17 Nov - 11:34

Oui, mais on ne sait pas toujours où va partir le chiot.

Ce n'est pas pour le prix du passeport, ni de la rage en complément du rappel, ça ne va pas chercher loin.
Après chacun son fonctionnement.
Remarque, je me demande si je vais continuer la rage, vu tous les soucis de suite de vaccins, je pense que moins on en fait,
mieux ça vaut.

Info élevage!

Message  Invité le Dim 17 Nov - 11:38

La rage est transmissible de l'animal à l'homme, c'est une zoonose , c'est pourquoi c'est si grave de la part d'un vétérinaire !!! mon véto a fait des bonds en regardant le carnet d'H Cup, il lui a fait un passeport et il a été obligé de refaire la rage car il n'était possible de décoller la vignette du vaccin.
En passant, il a refait également la lepto car pour lui c'est un vaccin qui se fait à partir de 3 mois , les vaccins sont dangereux, celui ci n'est pas sans risque, alors à deux mois.... avec le risque que le chien ne soit pas protégé, nous vivons à la campagne donc piqûre!!! 

Le métier d'éleveur est un vrai métier accompagné si possible de bons vétos, ça ne s'improvise pas sinon ce sont toujours les chiens qui trinquent... déjà que l'on pleure en faisant du mieux possible!

Je précise également que sur ma carte d'immatriculation que j'ai enfin eu à mon nom grâce à mon véto, au moment ou il avait été pucé chez le véto indiqué sur le carnet de sante , il avait été noté:

race : yorkshire terrier , variété de poil  : long!!! couleur de la robe blue and tan!!! colère* chienmdr* 
autrefois oui!!! mais depuis des lustres la couleur du York est : fau.man.gri code de race 086
ce monsieur devrait prendre sa retraite!mdrmdr 

Un certificat de bonne santé sur imprimé cerfa doit être remis obligatoirement au nouveau propriétaire surtout lorsqu'il s'agît d'une vente faite par un particulier.

bon dimanche à tous copaincopain

Invité
Invité

Message  nathalie le Dim 17 Nov - 12:18

Franny a écrit:

Remarque, je me demande si je vais continuer la rage, vu tous les soucis de suite de vaccins, je pense que moins on en fait,
mieux ça vaut.
c'est plutôt dans ce sens là, que je vois les choses, comme la lepto, je ne fait plus non plus . De toute façon comme là souligné Martine, a deux mois, ca ne sert a rien et en plus les chiots ils en souffrent beaucoup de ce vaccin, ( de ce que j'ai constaté chez moi ) plus tard c'est ,mieux c'est... cela dit il y a encore quelques années, la lepto c'était pas avant trois mois sur le protocole vaccinal, pourquoi ils sont passé a 8 semaines??????

Voir le profil de l'utilisateur http://divinidylle.e-monsite.com/

Message  Invité le Dim 17 Nov - 12:32

Non Nathalie, c'est toujours 3 mois!!! c'est l'autre pingouin de véto qui a fait ça à H Cup, un vrai délire du début à la fin... ma colère est retombée... contentcontent  je préfère en rire, mon chien va bien, je l'aime, c'est devenu un très beau chien qui a grandi grâce à notre Amour.clindoeil 

Le reste, juste pour info pour que d'autre n'ai pas les mêmes ennuis," un homme averti en vaux 2"
On apprend toujours de notre infortune.nananana

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 17 Nov - 13:37

LYDIA44 a écrit:Tu ne fais pas de passeport, ni le vaccin contre la rage
Françoise !
Je ne fais la rage que pour les chiens qui partent à l'étranger. J'ai déjà eu assez de soucis de santé entre les vermifuges et les vaccins, je ne prends pas de risque inutile, la rage n'existant plus en France depuis un bon moment.
Mais Kazan qui est arrivé de Russie n'a pas de passeport européen mais il a la rage sur son carnet. Il va donc falloir que je vois avec mon véto...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut