YORKIES PLANETE

LES EXPOSITIONS.....

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: LES EXPOSITIONS.....

Message  Invité le Dim 13 Mai - 9:41

Francine a écrit:oui c est sur je ne sais pas comment ils peuvent tenir
moi une journee d expo et le lendemain ils dorment toute la journee
je trouve ça deguelasse d imposer ça a son chien pour satisfaire son ambition d etre les meilleurs partout!!!

tout a fait d'accord , c'est une bonne nouvelle moi qui n'arrive jamais a faire se sacré top sur la tête lol031*

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Lun 14 Mai - 10:57

C'est clair que tous ceci est scandaleux aucun respect pour les chiens qui doivent suporter un rythme infernal , le dopage , les teintures , je ne comprends pas ou se trouve la passion la dedans enfin j'espere et je souhaite que la scc fasse enfin bouger les choses.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 15 Mai - 10:39

Sabine a écrit:Il était grand temps lol031*

J'espère que pendant que nous y sommes le toilettage de la tête du petit yorkie à l'anglaise sera de retour lol031*

D'une part pour que le juge puisse réellement apprécier la beauté de la tête et de ses proportions et d'autre part, les particuliers ne seront ainsi plus sanctionnés pour leur toilettage qui est bien souvent défaillant comparé à celui des éleveurs mdr* :rigolo*: chienmdr*
D accord a 200%, Comme je l'ai déjà dit sur un autre post, il y a a mon gout beaucoup trop de chien avec de grand nez qui tourne en se moment en expo avec de gros top qui leurs cache même les yeux (je trouve très laid), quand a la couleur n'en parlons pas, Maestro sur photo etait hyper foncé (et au dire de l’éleveuse qui me a vendu a l’époque) alors qu'en fait il est tout le contraire..ça se passe de commentaire..
Je sais également qu'il y a des chiens qui tourne sur les rings avec des testicules en silicone ou qui ont subi une intervention dans le but de les remettre en place (très souvent il est plus petit et atrophié)!! A mon avis, faudrait également faire quelques chose contre ça!!
C'est pas gagné lol!
bzou* bzou*

Invité
Invité

Message  Franny le Mar 15 Mai - 10:42

Une éleveuse m'a parlé il y a peu de temps avoir acheté un chien, qui a perdu ses couleurs au fur et à mesures des bains qu'elle lui a fait.
C'est hallucinant, teindre des chiens pour les vendre, c'est du grand n'importe quoi...!!!

Dernière édition par Franny le Mar 15 Mai - 10:45, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://lesprincesdewindsor.chiens-de-france.com

Message  Invité le Mar 15 Mai - 10:44

Franny a écrit:Une éleveuse m'a parlé il y a peu de temsp avoir acheté un chien, qui a perdu ses couleurs au fur et à mesures des bains qu'elle lui a fait.
C'est hallucinant, teindre des chiens pour les vendre, c'est du grand n'importe quoi...!!!
Oui comme tu dit

Invité
Invité

Message  monique59 le Mar 15 Mai - 11:11

pour les c... en silicone il y a eu une emission la dessus, faut vraiment en avoir envie car 1500euros la paire!! je sais pas si ça se fait a l'unite mdr* mdr*
monique59

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavilladusieurpaoli.fr

Message  Franny le Mar 15 Mai - 11:14

Très honnêtement, je ne pense pas que cette somme fasse peur à certains... sourir*
C'est clair ça fait cher la paire de coucougnettes.... mdr*
C'est passé sur quelle émission Monique, jusqu'il y a peu de temps, je ne pensais même pas que c'était faisable ce genre de truc.... youfull* youfull* youfull*

Message  monique59 le Mar 15 Mai - 11:15

il me semble que j'avais mis le lien, je vais rechercher
monique59

Message  Invité le Mar 15 Mai - 14:00

Franny a écrit:Très honnêtement, je ne pense pas que cette somme fasse peur à certains... sourir*
C'est clair ça fait cher la paire de coucougnettes.... mdr*
C'est passé sur quelle émission Monique, jusqu'il y a peu de temps, je ne pensais même pas que c'était faisable ce genre de truc.... youfull* youfull* youfull*
Tout comme Franny je ne pense pas que cette somme fasse peur a certains :peace*: Lorsque l'on voit justement le prix que ses personne vendent leurs chiens...
Et je serais moi aussi tres interessée par le lien de cette emission sourir*
Une éleveuse m'a raconté dernièrement qu'elle a acheter un mâle pour expo/repro et que lorsqu'elle c'est aperçu que se chien avait un soucis de mâchoire, elle a contacté l’éleveur/vendeur pour l'en informer et bien celui ci lui a tout simplement et gentiment donner l'adresse d'un veto qui a l'habitude d’opérer les mâchoires de ses chiens lol! on croit rêver la lol! ben non c'est la triste réalité
chienmdr* chienmdr*

Invité
Invité

Message  cecile le Mar 15 Mai - 15:56

Cette vidéo était visible en replay jusqu'au 29 avril 2012
cecile

Message  vero le Mar 15 Mai - 16:19

on me l'a pas encore fait le coups de la teinture avant la vente dehors*

c'est bon à savoir

pour l'émission , je l'ai vu c'était pour les particuliers qui voulaient un chien "entier" sans les inconvénients .... youfull*
vero

Message  Invité le Mer 16 Mai - 0:56

Et bien je ne pensais pas qu'on puisse aller aussi loin par rapport aux testicules , c'est scandaleux !!!!!

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 16 Mai - 7:00

Et totalement ridicule, à mon sens.
Mais finalement pas plus que pour les êtres humains qui n'acceptent pas leur physique naturel, sauf que dans ce dernier cas, c'est une décision qui n'engage que soi...

Invité
Invité

Message  Virginie le Mer 16 Mai - 9:22

Il faut que je le retrouve sur FB je crois qu'on parle du révélateur de couleurs en Italie mais c'est en Italien lol! je vous le ferez passer, ils disent qu'ils ont contrôlé les CAC d'une expo. en Italie et qu'ils ont été négatifs, contôle surprise .....
C'est GENIAL GENIAL GENIAL, on aura plus de chance, nous éleveurs sélectionneurs de couleurs NATURELLES
Virginie
Virginie

Voir le profil de l'utilisateur http://mazerouxdelasourcedoree.chiens-de-france.com

Message  monique59 le Lun 28 Mai - 8:54

hier a l'expo de bailleul le juge avait une balance, j'ai apprécié
monique59

Message  yorkie-joe le Lun 28 Mai - 10:06

A l'isle Adam pas de balance non plus
yorkie-joe

Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/cedoline/46282/BIENVENUE+A+TOUS+..html

Message  Invité le Lun 28 Mai - 10:31

la balance c'est bien, mais encore faut-il qu'elle serve à tout le monde lol031* si c'est en fonction du chien c'est encore du foutage de G...
pour les C.. en silicone en boxer ça a été fait et un jour le chien devait aller à la confirmation et lorsque le juge a contrôlé il en a trouvé 3 chienmdr* chienmdr* chienmdr*

Invité
Invité

Message  monique59 le Lun 28 Mai - 10:38

ça c'est pas mal!! vaut mieux trop que pas assez chienmdr*
monique59

Message  Franny le Lun 28 Mai - 10:46

Trop fort.... chienmdr*

Message  Virginie le Lun 28 Mai - 11:12

TRADUCTION AUTOMATIQUE LIMITE MAIS ON COMPREND L'ESSENTIEL
Photos de Giulia Donati
Un autre épisode
LE TEST DE LA COULEUR EN ITALIE le 22 mai 2012 Réunion de la SIA Florence YT. Compte tenu de l'insuffisance des preuves maintenant, le test des couleurs a été répété deux fois. Première réponse: débordements d'acide à partir du tube, apparemment "le chimiste dans l'herbe» a le plus chauffé. Répétez le test pour la deuxième fois Deuxième réponse: le thé yorkshire terrier il ya 3 semaines (05/06/12) a maintenant passé le test des couleurs a été positive. Alors sont deux choses, ou le test a été exécuté sommairement et mal la dernière fois et cette fois correctement et avec soin, ou l'inverse. Dans les deux cas, il met en évidence une fois de plus l'incompétence et l'insuffisance de la "Tester", une paire d'entre eux doit nécessairement être mauvais. Maintenant, nous allons en vacances pour l'été. Rendez-vous tous en Octobre pour un nouvel épisode de "CASCINA SIAYT". Ne jamais être en mesure de mettre cela en fait quelque chose de plus grave du tout! ----------------- Un autre épisode "Le test des couleurs EN ITALIE" 27 mai 2012 Clubshow SIAYT Florence Compte tenu de l'insuffisance du testeur, le test des couleurs a été répété deux fois. Première réponse: l'acide a fui le tube. L'essai a été répété Deuxième réponse: le yorkshire terrier qui a passé le test des couleurs il ya 3 semaines (du 05/06/12), est aujourd'hui positif. TESTEUR (éleveurs-exposants) POURREZ FAIRE LA COULEUR DE TEST? ... Je commence à avoir des doutes

...

Virginie

Voir le profil de l'utilisateur http://mazerouxdelasourcedoree.chiens-de-france.com

Message  Virginie le Lun 28 Mai - 11:16

VOICI LE PREMIER TEXTE L'AUTRE C'EST LA SUITE

** La couleur TEST en Italie *** le jour j'ai visité le 6 mai 2012 spécial yorkshire terrier di Ercolano (NA).
À la fin de la course, je pouvais voir de mes propres yeux que le critère de couleur mystérieuse dont j'avais seulement entendu des rumeurs.

Au cours des compétition deux personnes responsables pour le club, un membre du Conseil des commissaires aux comptes et un exposant-éleveur, qui, le même jour, avait un yorkshire en compétition étaient nécessaires pour la conduite des essais. L'acide thioglycolique 80 % contenue dans le sac de plastique et les critère requis pour l'essai ont été introduites par le même... (cet acide ne devrait pas avoir un agrément qui certifie l'origine Enci?)

Le CAC a eu lieu chez les mâles a été effectué le test comme suit:-le propriétaire-chien a attiré trois/quatre poils entre votre tête, les épaules et le tronc du sujet mâle.
-Les poils ont été plongés par les délégués du club SIAYT en substance acide dans le tube à essai.
-Le tube est chauffé sur une flamme pour un temps de 1 minute et 58 secondes.
-Le test est négatif.

Le CAC a eu lieu chez les femelles ont été testés ainsi:-le propriétaire-chien a attiré trois/quatre poils entre votre tête, les épaules et le tronc du sujet mâle.
-Les poils ont été plongés par les délégués du club en substance acide dans le tube à essai.
-Le tube est chauffé sur une flamme pour un temps de 4 minutes et 5 secondes environ.
-Le test est négatif.

C'est trop demander qu'ils érigent une réglementation technique que nous nous assurons que l'essai est effectué avec le temps et les méthodes justes pour tous ?

C'est trop demander que le test est effectué par la couleur un super partes de personne aucun conflit d'intérêt ?

C'est trop demander que cet acide thioglycolique 80 % a l'approbation de l'américaine garantie la provenance ENCI de même ?

C'est trop demander que le SIAYT convoquer une réunion où ils ont dissipé les doutes au sujet de l'essai de couleur dans l'yorkshire en Italie ?

C'est trop demander que les résolutions, des règlements et des autorisations sont affichées aux membres et non-membres de la dette et non seulement après que cinq mois d'essais, la couleur est implémentée en Italie (et seulement après des plaintes et des rappels répétés) ? (Traduit par Bing)
Virginie

Message  monique59 le Lun 28 Mai - 11:33

pourquoi 1 minute pour les males et 4 minutes pour les femelles
monique59

Message  Virginie le Lun 28 Mai - 15:39

monique59 a écrit:pourquoi 1 minute pour les males et 4 minutes pour les femelles
Monique aucune idée (ou bien par rapport aux hormones ????? C'est + long chez la femelle) quand ça sera au point et obligatoire ça sera génial et qq's affixes se feront plus rare et remettront en cause leur sélection sur les couleurs.
Virginie

Message  Invité le Lun 28 Mai - 16:07

Valérie41 a écrit:la balance c'est bien, mais encore faut-il qu'elle serve à tout le monde lol031* si c'est en fonction du chien c'est encore du foutage de G...
pour les C.. en silicone en boxer ça a été fait et un jour le chien devait aller à la confirmation et lorsque le juge a contrôlé il en a trouvé 3 chienmdr* chienmdr* chienmdr*
chienmdr* chienmdr* on m'en avait raconter une similaire pour un york chienmdr* chienmdr* je ne sais plus ni qui, ni ou, mais alors la c'est trop fort chienmdr* chienmdr*

Invité
Invité

Message  ondine le Ven 15 Juin - 11:31

chienmdr* chienmdr*

Je ne viens pas souvent ,mais apprendre des choses pareilles les c..en silicone c'est à mourir de rire.
Et celui qui en avait 3 était un cas très spécial la nature l'avait bien doté.
Quant aux teintures tout le monde sait que certains yorks le sont.J'ai assisté à une expo à la reflexion d'un juge disant"ah cette fois vous avez forcé la dose" résultat 4e.
Où va le york heureusement il y a encore quelques eleveurs sérieux il faut les féliciter.
ondine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant