YORKIES PLANETE

nouveau membre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: nouveau membre

Message  Franny le Mer 2 Mai - 19:23

geraldine sanchez a écrit:Bonjour,
je ne le prends pas mal du tout du fait que je vais commencer un petit élevage familiale, je souhaite acheter des chiots chez des petits éleveurs ou nous voyons les chiens et qui ne sont en cages, d'ailleurs je connais trois petits élevages familiales ou je compte acheter mes petits loulous, c'est une grande passion pour moi, je sais toiletter, papilloter donc je pense m'en sortir . Sortir en expo, monter une affixe et surtout passer mon certificat d'aptitude.

A BIENTOT :peace*:

Un bon début dans l'idée de bien faire, l'élevage "sérieux" c'est d'abord une histoire d'amour pour la race, ensuite on apprend, on apprend et on apprend toujours.
On rit, on pleure aussi beaucoup.
Tous les moments sont intenses, dans le bonheur comme dans la tristesse.
Il faut aussi ne pas oublier la disponibilité totale pour ces chiens, les nuits blanches, une vie un peu différente que certains ne comprennent pas, mais si la passion est là... Tout est possible.
Avec des hauts et des bas, il faut aussi une énorme motivation sur la durée.

Je te souhaite le meilleur pour l'avenir, en espérant voir bientôt quelques photos de tes loulous.... :super*:

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lesprincesdewindsor.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mer 2 Mai - 21:46

Bienvenue sur le forum

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 3 Mai - 9:31

Franny a écrit:
geraldine sanchez a écrit:Bonjour,
je ne le prends pas mal du tout du fait que je vais commencer un petit élevage familiale, je souhaite acheter des chiots chez des petits éleveurs ou nous voyons les chiens et qui ne sont en cages, d'ailleurs je connais trois petits élevages familiales ou je compte acheter mes petits loulous, c'est une grande passion pour moi, je sais toiletter, papilloter donc je pense m'en sortir . Sortir en expo, monter une affixe et surtout passer mon certificat d'aptitude.

A BIENTOT :peace*:

Un bon début dans l'idée de bien faire, l'élevage "sérieux" c'est d'abord une histoire d'amour pour la race, ensuite on apprend, on apprend et on apprend toujours.
On rit, on pleure aussi beaucoup.
Tous les moments sont intenses, dans le bonheur comme dans la tristesse.
Il faut aussi ne pas oublier la disponibilité totale pour ces chiens, les nuits blanches, une vie un peu différente que certains ne comprennent pas, mais si la passion est là... Tout est possible.
Avec des hauts et des bas, il faut aussi une énorme motivation sur la durée.

Je te souhaite le meilleur pour l'avenir, en espérant voir bientôt quelques photos de tes loulous.... :super*:
Bonjour,

Tout d'abord j'ai beaucoups d'amour pour les animaux et ils en auront, je sais que celàva être des moments intense mais j'y suis prête, la motivation pas de problème , je serais disponible à 100% pour mes yrokshires je ne travaille pas et je sais aussi qu'il faut une grande surveillance pour les petits loulou que j'aurai, des hauts et des bats tous le monde en a .
bise

Invité
Invité

Message  Franny le Jeu 3 Mai - 9:35

Bien sûr, des hauts et des bas tout le monde en a dans la vie, mais dans l'élevage c'est différent.
Ce sont des vies, et loin d'être le pays des bisounours ou de Candy.
Mais je pense que tu le sais déjà.
Tu as tout le nécessaire pour y arriver, l'amour des animaux avant tout, la disponibilité, et la motivation entière pour le bien-être de tes chiens... Ce sont des choses essentielles...!!!
Tu y arriveras c'est certain :bravo23*: :bravo23*: bzou*

Admin

Message  Invité le Jeu 3 Mai - 11:47

Franny a écrit:Bien sûr, des hauts et des bas tout le monde en a dans la vie, mais dans l'élevage c'est différent.
Ce sont des vies, et loin d'être le pays des bisounours ou de Candy.
Mais je pense que tu le sais déjà.
Tu as tout le nécessaire pour y arriver, l'amour des animaux avant tout, la disponibilité, et la motivation entière pour le bien-être de tes chiens... Ce sont des choses essentielles...!!!
Tu y arriveras c'est certain :bravo23*: :bravo23*: bzou*

Je te remercie beaucoups pour tes encouragements
:peace*:

Invité
Invité

Message  fabrice le Jeu 3 Mai - 21:32

salu* salu* salu* salu* salu* salu* salu* salu*
fabrice

Voir le profil de l'utilisateur http://deslutinsdecornouaille.chiens-de-france.com/site_eleveur/

Message  aurore_b2000 le Jeu 3 Mai - 23:53

bienvenue23
aurore_b2000

Message  Virginie le Ven 4 Mai - 10:01

:bienvenueyorki bienvenue23 à toi et tes futurs Loulous.
On sera amené à se voir souvent en expo. je suppose, car je suis aussi du Sud Ouest en Dordogne :peace*:
Virginie

Voir le profil de l'utilisateur http://mazerouxdelasourcedoree.chiens-de-france.com

Présentation

Message  Invité le Mer 9 Mai - 10:36

Merci pour les messages de bienvenues, ce week end j'ai fait quelques élevages et je suis en train de réfléchir à mes deux premiers yorkshires, c'est difficiles de choisir, mais je veux être sûr de ne pas me tromper, et je pense que les chiots sont encores trops petits pour savoir si ils seront expo ou non et le nez à deux mois rien est sûr donc .
Je repars ce week end faire d'autres élevages.

Merci beaucoup pour vos messages

Invité
Invité

Message  Franny le Mer 9 Mai - 10:40

Je pense que tu connais le york, mais n'hésite pas si tu as besoin de réponses sur certains sujets.
Soit sur le forum, soit en MP selon tes demandes.
On souhaite toujours ne pas se tromper, mais ce n'est pas toujours simple de tomber juste dans le choix de ses reproducteurs.
Tu cherches des femelles en ce moment ?
C'est encore plus difficile de trouver de belles nénettes aux origines déjà bien travaillées.
Bon Courage dans ta démarche. bzou*

Admin

Message  Invité le Jeu 10 Mai - 8:59

Franny a écrit:Je pense que tu connais le york, mais n'hésite pas si tu as besoin de réponses sur certains sujets.
Soit sur le forum, soit en MP selon tes demandes.
On souhaite toujours ne pas se tromper, mais ce n'est pas toujours simple de tomber juste dans le choix de ses reproducteurs.
Tu cherches des femelles en ce moment ?
C'est encore plus difficile de trouver de belles nénettes aux origines déjà bien travaillées.
Bon Courage dans ta démarche. bzou*
Merci FRANNY,
Je sais que le choix n'est pas facile, je n'ai pas envie de me tromper, je connais une personne qui s'est trompée et rèsultats elle les a revendues, et ça je ne le veut pas, car je serai incappable de m'insvestir dans un petit bout pour ensuite le revendre, je suis à la recherche d'une femelle tête de poupée et un mal tête de poupée, mais est il résonable de se disperser quand on monte un élevage , c'est à dire de prendre des yorkshires de différents élevages je ne crois pas, mais tu pourras me donner certainement une réponse.

Encore merci Franny
:peace*:

Invité
Invité

Message  Franny le Jeu 10 Mai - 9:11

Tout dépend, est-ce que tu as déjà repéré des lignées qui t'intéressaient plus que d'autres ?
Maintenant avec Internet, on peut se faire plus facilement une idée du type de yorks de chaque éleveur.
En ne tenant compte que des chiens produits et non des résultats d'expos et des toilettages d'expo, qui pour certains (excellents toiletteurs) arrivent à faire "d'un âne un cheval de course".
Les jolies petites têtes avec des top-knot hyper crêpés, les teintures de fourrure etc....
Donc vigilance de ce côté là.

Acheter ses futurs reproducteurs chez un même éleveur, pourquoi pas, si tu es certaine du sérieux de cet éleveur, et qu'il s'apprête à te conseiller au mieux et à t'aider dans tes débuts d'éleveurs.
C'est important d'avoir un éleveur d'expérience prêt à partager ses connaissances avec toi.
Ca sera un soutien important à l'avenir.

Tu trouveras plus facilement un beau mâle qu'une belle femelle, ça c'est certain...
Bien souvent les belles femelles les éleveurs se les gardent, sauf si bien sûr ils ont déjà un cheptel suffisant et ne souhaite plus garder pour le moment.

Difficile de vraiment t'aider, envoie-moi (si tu le souhaites) en MP les élevages qui t'intéressent et les lignées, voire quelques photos des bébés que l'on te propose...
Je te donnerai mon avis, qui n'est qu'un avis sourir*
En élevage, la science infuse n'existe pas.

bzou*

Admin

Message  Invité le Jeu 10 Mai - 19:50

bienvenue23 a toi
c est vrai que c est pas evident de trouver son bonheur mais t en fait pas tu trouvera bisous

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 13 Mai - 10:06

bienvenue23

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé