YORKIES PLANETE

Muriel et Beck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Muriel et Beck

Message  Invité le Dim 31 Oct - 15:00

Alors voilà, je passerais sur ma présentation car à force tout le monde finit par se connaître lol! et l'on gagne du temps car en fait, ce qui m'emmène ici c'est une proposition que je voudrais faire pour l'association yorks et minis en détresse qui comme vous le savez a des problèmes (si l'on peut dire ainsi) de voisinage.
Après réflexion, je pense que la solution la plus rapide serait la construction d'un mur autoclave permettant une séparation plus hermétique entre les deux propriétés.
En fait j'ai regardé sur un marchand de matériaux à côté de chez moi et voici ce que celà représente :
PANNEAU PIN AUTOCLAVE
Droit
9€81
Haut. 180 x Larg. 180 cm. Adaptable sur poteaux de 70 mm (cadre de 20 mm). Traité classe 3

Ép. 18 mm

[url=]

Sissi a fait remarquer que le vent soufflait assez fort par chez elle mais les panneaux posés solidement ne devraient bouger et j'ai des gars du métier qui pourraient m'aider, ainsi que ma famille à les installer. Faut déjà que Sissi fasse une estimation du nombre de panneaux nécessaires.

Ma question est donc : qui me suivrait ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Muriel et Beck

Message  Carole le Dim 31 Oct - 15:17

Pour aider Sissi, je pense que nous serons nombreuses à te suivre. Avec mes petits moyens, je ferai un petit geste pour lui venir à nouveau en aide, bonne idée !
Carole

Message  Invité le Dim 31 Oct - 15:21

:bravo23*: Je tiens à préciser que l'idée n'émane en aucun cas de SISSI qui mise au courant est trés gênée car elle estime déjà beaucoup demander

Invité
Invité

Message  Franny le Dim 31 Oct - 17:42

Elle ne demande rien, tout ce qui est fait l'est de bon coeur.... :peace*:
Le mieux, c'est de créer un post sur "Divers" par exemple, plutot que dans "Présentation"
Ceci dit, je ne vois absolument pas qui tu peux être et si l'on se connaît déjà...

Bienvenue tout de même... sourir*

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lesprincesdewindsor.chiens-de-france.com

Message  Invité le Dim 31 Oct - 18:47

alors je vais me présenter et STP tu pourras scinder le poste :

Je m'appelle donc Muriel et j'habite Marseille. En septembre 2009, j'ai voulu reprendre un chien (un york puisque celui que nous avions avant en était un et york une fois, york toujours) et suivant ma logique puisque le premier york que nous avions, nous l'avions trouvé dans la rue à Marseille, vieux et édenté (en fait les dents ne tenaient que par le tartre), j'ai épluché le web après avoir essuyé un refus de la SPA et j'ai trouvé BECK dont les gens se débarassaient car "problèmes perso et déménagement". La réalité est que BECK à 7 mois était une terreur, agressif, mordeur, une pile électrique , que plus personne ne supportait. Nous l'avons appris à notre retour à Marseille et j'en ai beaucoup voulu à son ancienne famille car cacher le caractère de BECK était l'envoyer directement à la SPA , à passer de famille en famille ou pire.
Nous l'avons emmené voir un éducateur canin et nous voilà parti pour 10 séances de sociabilisation.
BECK aura 2 an le 1er février et c'est un amour (c'est mon bébé) , joueur, speed, coquin : un york quoi lol!

Lors de cette prise de conscience de la réalité des abandons et ma colère contre les maîtres irresponsables (Beck a une côte flottante qui a été fracturée et ressoudée plus haut lors certainement de tentatives de dressage musclées) j'ai pendant un temps, je l'avoue, "traquée" les faux culs et autres magouilleurs, maintenant je me consacre plus à essayer de rendre la vie plus belle et faire en sorte que les gens ne voient pas que le malheur.

Invité
Invité

Message  Perrine le Dim 31 Oct - 20:20

Bienvenue à toi Muriel et à ton petit Beck !

Pour Sissi, je suis bien entendu, si cette solution lui convient, allons y ! :peace*:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Message  Invité le Dim 31 Oct - 20:32

J'oubliais également de dire que sur le forum de SOS COLLEYS YORKIES & CO, les membres sont derrière moi également :joyeu*:

Invité
Invité

Message  Jo le Dim 31 Oct - 22:21

Présente bien sûr et :COEURS*: :COEURS*: :COEURS*: à Sissi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jo

Message  Franny le Lun 1 Nov - 8:21

Des "gros becs" à ton petit Beck qui a eu la chance de rencontrer votre route.... yorkcoeur*

J'ouvre un post sur "Divers" concernant ta proposition pour Sissi, où tu pourras nous expliquer comment participer au mieux à ce projet :peace*:

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lesprincesdewindsor.chiens-de-france.com

Message  Invité le Lun 1 Nov - 14:23

bienvenue23 Muriel à toi et à ton petit Beck...

Invité
Invité

Message  nathalie le Lun 1 Nov - 19:49

bienvenue23

Voir le profil de l'utilisateur http://divinidylle.e-monsite.com/

Message  Invité le Mar 2 Nov - 12:51

:bienvenueyorki Muriel, merci de t'être présentée parce que moi je ne te connaissais pas et çà m'aide à imaginer qui est derrière un nouveau pseudo sourir*

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut